login

Auteur Sujet: Transferts 2015-16  (Lu 84874 fois)

le bullit

• Modérateur
  • Supporter informatif
  • *
  • Respect: +98
Transferts 2015-16
« le: 22 février 2015 à 10:38:41 »
0
La syntaxe de cette liste :
- départs : ce sont les départs signés
- arrivées : idem
- en négociation : tous les joueurs en fin de contrat sont dans cette liste ou la durée de leur contrat n'est pas connu. Cela ne signifie pas qu'ils partent ou restent, juste qu'il y a interrogation sur leur avenir
- restent : les joueurs qui ont re-signé ou sont encore sous contrat avec la durée quand on la connaît
CL : Clause Libératoire

Mise à jour: 15 janvier

Ajaccio
- arrivées : Exiga ( Tours ), Takaniko (Sete ), Kapfer ( Ankara ), cruz miranda ( Lyon ), Corteggiani ( St brieuc ), Andrei ( Anvers )
- départs : Watten ( Nancy ) , Bratoev , Jaumel ( Tours ), Lavagne , Verhoeff ( Duren )
- en négociation :  Talia , Boyer 
- restent: Lacassie ( 1 an ) , Simovski ( 1 an ) , Dereymez ( 1 an ), Petreas ( 2 ans ) , Ferrandez (1 an ), Dailey ( 1 an )

Beauvais
- arrivées : Kroiss (Montpellier), Bonon (Martigues), Delgado (Teruel), Vincic (Narbonne), Gatineau (Lyon), Marie-Antoinette (Paris), Gergye (Friedrichshafen)
- départs : Depestele (Lennik, Belgique),Cooper (Saint-Quentin), Villard (Cambrai),Peironet (Montpellier), Patak , Keller-Gil.
- en négociation :   
- restent :  Pokersnik ( 1 CL ), Medei ( ent.), Van Walle , Kral ( 1 an ), Hudecek ( 1 an ),Rodriguez ,Gendrey

Cannes
- arrivées : Kovacevic ( Aich Dob 1+1 ) , Knudsen (Çankaya Belediyesi), Antonijevic (Pepperdine univercity )
- départs : Audric ( Poitiers ) , P. Ragondet ( arrêt ), Castard ( Tours)
- en négociation : 
- restent :  Kolakovic ( ent/ 1 an ) , Aguenier  ( 1an ), E. Ragondet , Petkovic , Carle, Basic ,Pujol  , rasic  , Gommans , Josifov , Radic ( 2 ans )

Chaumont
- arrivées : Prandi ( lyon , 3ans ), Simin ( Tourcoing ), Jimenez , Boyer ( Ajaccio) , Chauvin (Calais), Closter ( Gigantes del sur ), Mouiel ( Avignon )
- départs :  Egleskalns , Q.Rossard ( Frejus ) , N'daki M'boulet ( Sete ) , mitic , Kolokilagi ( Tourcoing ), Nikolic (Ent), Duee , garcia torres
- en négociation :   
- restent : Wounembaina , d Almeida , Cuk, Terzic , Repak   

Lyon
- Arrivées :  Aranha ( Zahra ), Diachkov ( Olympiakos )
- Départs : Prandi (Chaumont) , Osorio , Jambon , Miranda ( Ajaccio )
- En négociation :  Van Lankvelt  , Mihaylov , Simac , Gatineau
- Restent : Gonzalez ( 2 ans ) , McGivern ( 2 ans ), Jouffroy ( 2 ans ) , Nikolov ( 1 an ) , Caporiondo , Thrutchev , Ivanov ( 1 an )

Montpellier
- arrivées : Lavagne (Ajaccio), Viciana (Teruel), Peironet (Beauvais), Diefenbach ( Lennik ) , Linz (Rennes)
- départs :  Lafitte ( Sète ), Milkov ( St Quentin) ,Kroiss (Beauvais ), Redwitz ( AZS Częstochowa ) , Lyneel , Le Goff ( Berlin )
- en négociation :   Pauly , Hughes , Bultor , Suty , Giantommaso
- restent : Lemarrec ( ent. )  , Schneider

Nancy ( Promu Ligue A )
 -Arrivées : Ventresque (Avignon), Watten ( Ajaccio ), Sorokolétov
- Départs : Meyer (Tourcoing) , Ribbens (Nice), Radevic (Nice), Locmaz (Arrêt)
- En négociations : Dumortier (Coach), Kijowski, Tolar, Di Betta, Hentzen, Radevic, Fegouho
- Restent : Mourier, Fuahea

Nantes-Rezé
- arrivées : Papadimitriou (Cambrai) , Van Rekom ( Anvers ), Demar , Westphal ( Radom ), Patuk (Spartak Komárno )
- départs : Kerminen (Italie), Gosselin , Perez ( Ales ), Hage ( Almeria )  ,  Berger (Padoue )
- en négociation :   
- restent : Demar (Coach), Sol ( 1 an ) , Skladany , Hadrava , Holubec ( 1 an ) , Burt

Paris Volley
- arrivées : Hoag ( Tours )  , Massari ( Piacenza ), Saitta ( Toulouse ), Walgenwitz  ( Toulouse ), Gasparini ( Vérone )
- départs :  Bojic , Brizard ( toulouse ) ,Gjorgiev ( Japon / Toray Arrows ) , Hernan ( Séte )
- en négociation :  Frangolacci  , Chaudet , Correa , Kovacevic , Marie-antoinette
- restent :  D.Rougeyron (Coach), Fernandez, Kreek, Kaba, Bahov, Steuerwald

Poitiers ( promu LAM )
- arrivées : Nimir (Kiedzerzyn Kozle / 2 ans) , Bjelica ( Quatar ), Janic ( Constanta ) , Audric ( Cannes / 1 an ) , Rafidison ( Orange ), Poey Romero ( Piacenza), Aganits (Palavolo di castello ) , Falafala ( Nice ) , Barais
- départs :  Halilovic ( Ales ), Krolis , N'Gapeth ( tourcoing ), Sabljak , Koroviansky ,  Thaller , Brizola , Lemaire , Dubreuil ( avignon )
- en négociation :   
- restent :   Duhagon , Demirovic , Hébert , B.Donat (Coach)

Séte
- arrivées : T Rossard ( Toulouse / 1 an ) , Lafitte ( Cannes ), Moreau (Fréjus), Hernan ( paris )
- départs : Puparth ( Lubin ) , Crabb , Koelewijn (AZS Olsztyn ) , Takaniko ( Ajaccio), Raic , N'daki M'boulet ( fin de carrière )
- en négociation :   Duflos (Coach)     
- restent : Senger ( 1 an ) , Henry ( 1 an ) , N.Rossard ( 1 an ), Lamoise , Petrov  , Mendez

Toulouse
- arrivées :   Brizard  ( Paris ), Louati ( Menen ) , Ferreira (Espinho), Culafic
- départs :  T Rossard ( Sete ) , Saitta ( Paris) , Gradinarov , Walgenwitz ( Paris )
- en négociation :
- restent :     Zago (  1 an ), Enard (ent.), Clevenot ( 1 an ) ,  Burel ( 1 an ) , Santucci ( 1 an ) Radtke ( 1 an ) , Tuitoga ( 1an CL )

Tours
- arrivées :  Henno ( Treia / 2ans ), Collin ( 1 an ) , Jaumel ( Ajaccio / 2 ans ), Cupkovic ( Bydgoszcz / 1 an ) , White ( Vérone / 1 + 1), Strugar ( Orange ) , Castard ( Cannes ), Heynen ( ent )
- départs : Exiga ( Ajaccio) , Hoag ( Paris ), Pinheiro ( Maaseik ) , Muller ( arrêt ) , Klinkenberg ( Luczniczka Bydgoszcz ) , Bazin (Plessis Robinson ) , Antonov ( Trentino ) , Mac Donnell , Olsen , Paes
- en négociation :   
- restent :     Smith ( 1 an ) , Bartos ( 1 an ) , Gardien ( 1 an ) , Konecny  ( 2 ans )
« Modifié: 15 janvier 2016 à 15:55:12 par le bullit »

le bullit

• Modérateur
  • Supporter informatif
  • *
Re : Transferts 2015-16
« Réponse #1 le: 22 février 2015 à 10:41:45 »
0
Et voilà le 1er jet de ce post annuel n'hesitez à faire part de vos commentaires ( durée de contrat ) .
Au rang des 1éres rumeurs les départs  probable de Legoff ( MUC ) et T Rossard ( Toulouse ).

flipflip

• Supporter hyperactif
  • Supporter de
  • Respect: -25
« Réponse #2 le: 22 février 2015 à 16:59:45 »
0
Dans l'équipe d'aujourd'hui, ils disent que Nico Le Goff a refusé en septembre un contrat d'Ankara.
Le Goff, Lafitte, Lyneel voir Redwitz ne resteront pas à Montpellier.
Ca fait deux saisons qu'ils projètent une super saison et deux saisons qu'ils ne verront pas les play off...

Pour Paris, il manque Bojic et Marie-Antoinette.
De mémoire, Steuerwald, Fernandez, Brizard et Kaba sont encore sous contrat mais je n'en suis pas sûr à 100%.
Les autres sont tous en fin de contrat.

spectateur

• Spectateur assidu
  • Supporter de
  • Respect: +2
« Réponse #3 le: 23 février 2015 à 21:46:19 »
0
Pour le nrmv, il me semble que Sol s'est engagé pour 2 ans, lu dans une interview de début de saison

spectateur

• Spectateur assidu
  • Supporter de
« Réponse #4 le: 23 février 2015 à 21:49:02 »
0

le bullit

• Modérateur
  • Supporter informatif
  • *
Re : Re : Transferts 2015-16
« Réponse #5 le: 23 février 2015 à 22:48:41 »
0
Pour le nrmv, il me semble que Sol s'est engagé pour 2 ans, lu dans une interview de début de saison

OK merci !!

thierry11

• Admiratif
  • **
  • Supporter de Narbonne
  • Respect: +4
« Réponse #6 le: 26 février 2015 à 09:38:35 »
0
Je peux annoncer sans trop me tromper que Tristan Martin sera l'entraineur des Centurions la saison prochaine. John Wendt aussi car il avait signé un contrat de 2 ans
« Modifié: 26 février 2015 à 12:56:50 par thierry11 »

le bullit

• Modérateur
  • Supporter informatif
  • *
« Réponse #7 le: 26 février 2015 à 21:57:44 »
0
Rumeur Jenia Grebennikov pourrait être le prochain libéro de Treia

le bullit

• Modérateur
  • Supporter informatif
  • *
« Réponse #8 le: 27 février 2015 à 12:16:38 »
0
Absent depuis quelques matchs le parisien Marko Bojic a mis fin à son contrat il est remplacé par le serbe Nikola Kovacevic ( Shanghai ) tout juste champion de Chine  .

canard

• Supporter informatif
  • Tourangeau forever...
  • Respect: +35
« Réponse #9 le: 27 février 2015 à 16:12:17 »
0
Absent depuis quelques matchs le parisien Marko Bojic a mis fin à son contrat il est remplacé par le serbe Nikola Kovacevic (Shanghai) tout juste champion de Chine  .

Comment est considérée l'arrivée de Nikola KOVACEVIC au Paris-Volley à cette époque de la saison ou il n'y a plus de mercato ? Joker médical ?
était-il vraiment blessé ? Cette affaire semble "opaque" depuis quelques semaines du fait du manque de communication du club de la capitale sur l'absence prolongée de son joueur...
« Modifié: 27 février 2015 à 16:56:54 par canard »

le bullit

• Modérateur
  • Supporter informatif
  • *
« Réponse #10 le: 27 février 2015 à 16:50:29 »
0
Si c'est une fin de contrat il vient comme nouveau joueur .

canard

• Supporter informatif
  • Tourangeau forever...
« Réponse #11 le: 27 février 2015 à 19:03:41 »
0
Sur un site "voisin" ce sujet du remplacement de Marko BOJIC et l'omerta qui accompagne celui-ci font débat, surtout au niveau des vraies raisons non dévoilées officiellement et clairement !!!

Augure

• Supporter hyperactif
  • Supporter de
  • Respect: +10
« Réponse #12 le: 27 février 2015 à 20:31:19 »
0
la question pour le ParisVolley est surtout de savoir si Bojic va être remplacé  avantageusement ou pas !  :huh:

Hubmely

• Supporter mutant
  • Respect: +9
« Réponse #13 le: 28 février 2015 à 09:09:24 »
0
Sur WoV bojic dit qu'il avait d'énorme probleme relationnel avec ses équipiers et qu'il ne se sentait pas bien.

le bullit

• Modérateur
  • Supporter informatif
  • *
« Réponse #14 le: 09 mars 2015 à 18:10:33 »
0
ca va pas fort au Mavuc http://www.lequipe.fr/Volley-ball/Actualites/Grand-flou-sur-montpellier/541838 on y apprend que Redwitz , Lyneel , Le goff et Lafitte ne devraient pas s'éterniser !!!

ghost

• Invité
« Réponse #15 le: 09 mars 2015 à 19:04:01 »
0
ca va pas fort au Mavuc http://www.lequipe.fr/Volley-ball/Actualites/Grand-flou-sur-montpellier/541838 on y apprend que Redwitz , Lyneel , Le goff et Lafitte ne devraient pas s'éterniser !!!

Je verrais bien Lyneel au TVB , mais ce joueur de talent va être très demandé ?

flipflip

• Supporter hyperactif
  • Supporter de
« Réponse #16 le: 10 mars 2015 à 09:08:41 »
0
Il est trop jeune surtout! :)

nicolas

• Supporter mutant
    • http://
« Réponse #17 le: 10 mars 2015 à 22:37:27 »
0
je ne suis pas d'accord : il est peut-être jeune, mais il a beaucoup d'Expérience.... des blessures  :ph34r:
ok je sors  :mf_pcwhack:

flipflip

• Supporter hyperactif
  • Supporter de
« Réponse #18 le: 11 mars 2015 à 09:14:50 »
0
Il a été blessé qu'une seule fois mais ça a duré 10 mois...

Chamois of TVB

• Supporter actif
  • Respect: +3
« Réponse #19 le: 11 mars 2015 à 09:51:01 »
0
Moi, j'espère le retour de Rapha Redwitz  :clover:!!!

paulette

• Supporter hyperactif
  • Respect: +3
« Réponse #20 le: 11 mars 2015 à 11:17:07 »
0
Il doit y avoir mieux sur le marché

Augure

• Supporter hyperactif
  • Supporter de
« Réponse #21 le: 11 mars 2015 à 12:41:13 »
0

moi aussi !  :wub:

après les 2 derniers sets du TVB samedi  <_<
j'ai zappé sur le tie-break de Montpellier (c'était le dernier match en cours)... et franchement, je voyais encore notre Rapha !
quelle vitesse dans son jeu... j'en reste impressionné !

j'aime toujours autant ce joueur !
je pense qu'il doit être moins présent au filet que Nuno... mais rien que pour le boost qu'il met dans le jeu d'attaque de son équipe...
:wub:

CRADOK

• Supporter historique
  • Respect: +13
« Réponse #22 le: 11 mars 2015 à 17:39:33 »
0
LA grande question au TVB est : David Konecny va t il ressigner à Tours ?

canard

• Supporter informatif
  • Tourangeau forever...
« Réponse #23 le: 11 mars 2015 à 19:24:15 »
0
LA grande question au TVB est : David Konecny va t il ressigner à Tours ?
Il termine une prolongation de 3 ans durement acquise et paraphée en 2012, après 4 saisons préalablement passées au club à partir de 2008, soit 7 saisons, pleines, denses, remplies de titres et coupes dont il a été souvent le joueur décisif, incontestablement...Et ce n'est sans doute pas fini encore pour cette saison ( mais si c'est possible !)
Il s'inscrit d'ores et déjà comme la clé de voute du TVB "des temps" modernes après l'épopée européenne de 2005 des Nikolov, De Kergret, Henno ou autres Boskan et Sloboda...

Se prononcer n'est pas chose aisée surtout après ces saisons enchanteresses mais je pense tout de même que ce contrat de trois saisons qui lui été accordé avec justesse et bonheur pour le club était une sorte de feu d'artifice, de bouquet final qu'il aura honoré de tout son talent et de sa grande fierté de capitaine jusqu'au bout de ces 3 ans...

Le prolonger à nouveau serait peut-être un risque, un pari, (non pas que son apport ne soit plus le même !). Il faut à un moment donné à mon sens savoir tourner les pages, mêmes les plus belles et prendre une autre direction avec d'autres joueurs à qui confier les clés et les couleurs de la maison TVB...Les époques changent, les choses évoluent, mais le TVB doit rester toujours et encore le club qu'il est devenu...Un très grand de la LIGUE A et un "européen respecté" !!

David KONECNY quoiqu'il arrive restera un symbole et une icône de ces années 2008-2015 et peut-être plus si le club décidait de lui renouveler toute sa confiance (ce qui serait loin d'être immérité) !!!

Une fois la saison terminée et les lauriers distribués à l'issue de cette saison 2014/2015, pour le TVB l''heure d'une recomposition de l'équipe et l'ouverture d'une nouvelle ère est peut-être à envisager ! 

flipflip

• Supporter hyperactif
  • Supporter de
« Réponse #24 le: 11 mars 2015 à 22:11:30 »
0
Personne ici n'a la réponse mais tout le monde sait que l'équipe de la saison suivante se construit à 80% entre janvier et mars donc à priori le club et le joueur connaissent déjà l'avenir de David K.

CRADOK

• Supporter historique
  • Respect: +13
« Réponse #25 le: 11 mars 2015 à 22:41:19 »
0
Peut être qu'une page va se tourner.

le bullit

• Modérateur
  • Supporter informatif
  • *
« Réponse #26 le: 12 mars 2015 à 06:26:38 »
0
C'est fortement probable  !!

Ben

• Supporter actif
  • Respect: +9
« Réponse #27 le: 12 mars 2015 à 10:02:17 »
0
Et bien moi je trouve que ce qu'a apporté David Konecny n'est peut-être pas assez reconnu. Sur une période longue, c'est-à-dire les 5 ou 6 dernières saisons, il est selon moi le meilleur joueur du championnat sans contestation. Humainement, une personne très attachante et quoi qu'il arrive, il restera l'une des étoiles les plus brillantes du firmament tévébiste.

kirov

• Spectateur assidu
  • Tatoué Volley
  • Respect: +5
Re : Re : Re : Transferts 2015-16
« Réponse #28 le: 12 mars 2015 à 11:14:06 »
0
C'est fortement probable  !!

Je prend le pari inverse

Augure

• Supporter hyperactif
  • Supporter de
« Réponse #29 le: 12 mars 2015 à 11:33:17 »
0
Et bien moi je trouve que ce qu'a apporté David Konecny n'est peut-être pas assez reconnu. Sur une période longue, c'est-à-dire les 5 ou 6 dernières saisons, il est selon moi le meilleur joueur du championnat sans contestation. Humainement, une personne très attachante et quoi qu'il arrive, il restera l'une des étoiles les plus brillantes du firmament tévébiste.

c'est pour cela que j'aimerais bien qu'il reste 2ans de plus, mais plus dans un rôle de joker/stabilisant l'équipe !

ne pas lui faire jouer 80/90% des matchs (comme en ce moment) mais 30%, des moments cruciaux, le faire entrer dans des moments de doutes...

par contre, est-ce qu'il va pas préférer jouer à 100% dans une autre équipe ? (le peu t'il encore... je trouve qu'il pèche un peu physiquement depuis 1an)

peu t'on encore lui offrir un contrat correspondant ?

c'est sur que notre intersaison sera "riche".